Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STENCILART
Publicité
Archives
27 février 2008

Présentation

Hello Hello !

Je me présente....Pierre, 32 ans, graphiste depuis l'école, ( pendant les cours qui m'ennuyais je faisais des petit dessins sur les feuilles de cours ) ^^. Ensuite je suis passer par l'art du pochoir dans la rue.Puis j'ai fait l'école de Peintre en Lettre a Nîmes et j'ai bosser dans la Pub pendant 4 ans en tant que graphiste et souffleur de verre.

P.s. : Je kiff le milieu du Kustom et les années 50-60-70 et je fait et j'écoute toute sorte de zik.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais suivre ce blog de pres...
E
yes man! sa fracasse tout ton bordel !!!!! <br /> <br /> moi j'lais vu en vrai heuuuuu<br /> <br /> peace!.<br /> <br /> ps fait nous des truk "futuristokratie puant" ou un truk dans le style ;-) :-)
P
Merci beaucoup les gars ! Ca fait bien plaisir :)
J
ça démonte de voir autant de tes toiles sur la même page ^^<br /> inutile de te dire de continuer, you already know<br /> à++
K
enfin tu est sur le net!!<br /> on va le faire tourner ce blog<br /> continue <br /> a+
Publicité